Qui m'aime, me suive...sur le net!

by - 23.10.17


Afin de faire connaître mes petites créations au plus grand nombre, en France mais aussi à l'étranger, je suis présente sur FacebookInstagram et depuis peu sur Pinterest!

Instagram

Ma boutique Etsy
Sans compter ma petite boutique Etsy, et bien sûr mon blog qui est pour moi comme une grande et belle feuille blanche avec un beau stylo plume. Je suis ravie de pouvoir partager avec vous mes nouvelles créations mais également mes inspirations positives diverses et variées que je rencontre dans la vie de tous les jours.


Facebook

Blog
C'est tellement important de s'entourer de choses, de gens, de vibrations que vous appréciez et qui ont un rôle positif dans votre vie. C'est ma conception et ma façon de voir les choses. C'est bien pour ça que j'ai tendance à être accroc aux petites citations inspirantes et positives, que ce soit autour de mon poignet, sur les murs de notre maison, et dans mes créations bien sûr!

Alors, suivez-moi, tenez-vous au courant de mes nouveautés et de mes inspirations positives! D'ailleurs si vous avez des questions ou une envie de création personnalisée, envoyez-moi un email hello.anilouka@gmail.com, je me ferai un plaisir d'y répondre et d'échanger avec vous!

Pinterest
Enfin, cet article est l'occasion pour moi d'adresser un grand merci à tous ceux qui me suivent fidèlement et qui sont chaque jour un peu plus nombreux! MERCI😻! En vous inscrivant sur mon blog, je serais d'ailleurs ravie de vous offrir une réduction de 10% sur votre prochaine commande!

A très vite,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires