Mes citations préférées sur le bonheur

by - 24.5.18

Oh, le bonheur, on court après, on croit le toucher du doigt et hop, il disparaît pour mieux réapparaître. Je me rends compte avec le temps qu'il est très souvent autour de nous, mais qu'on ne prend pas toujours le temps de le voir...

Je vous fais partager aujourd'hui mes citations préférées sur le bonheur en espérant qu'elles vous inspirent autant que moi...!

"Il ne dépend pas de toi d'être riche, 
mais il dépend de toi d'être heureux." 
Epictète
~
"Le seul fait d'exister est un véritable bonheur." 
Blaise Cendrars
~
"Le bonheur est une bulle de savon 
qui change de couleur comme l'iris 
et qui éclate quand on la touche." 
Honoré de Balzac
~
"Le bonheur, c'est d'être heureux: 
ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est." 
Jules Renard
~
"Hâte-toi de bien vivre 
et songe que chaque jour 
est à lui seul une vie."
Sénèque
~
"Le bonheur vient de l'attention aux petites choses."
Liu Hiang
~
"Le bonheur est une petite chose 
que l'on grignote assis par terre au soleil." 
Jean Giraudoux 
~
"Le bonheur est la seule chose 
qui se double si on le partage."
Albert Schweitzer
~
"Il n'y a pas de honte à préférer le bonheur."
Albert Camus


Je vous souhaite 
plein de vibrations douces et heureuses 
pour cette fin de journée!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires