⬷ La citation du jour ⤐

by - 5.3.18


"Un voyage de mille lieues a commencé 
par un pas." 
Proverbe chinois
⤐⬷
Quelle belle citation trouvée sur un trottoir au détour d'une ballade... Ces mots m'interpellent et je ne peux m'empêcher de repenser à cette citation après l'avoir croisé.

Je devrais me souvenir plus souvent de ces mots lorsque j'ai l'impression que ça n'avance pas assez vite, que je voudrais des résultats tout de suite et maintenant...

"Never give up. Great things take time." 
⤐⬷
Les cathédrales ont nécessité une première pierre avec d'être des édifices aussi beaux et grands, avant de devenir un arbre majestueux, il a fallu une graine et de la patience... Les exemples sont nombreux... 
Dans la vie, temps et patience permettent beaucoup de choses. Tout est possible avec un peu de temps. Il faut persévérer encore et encore...et patienter

A méditer!

Doux début de semaine à vous, 

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires