Savoir dire "je t'aime" sans parler

by - 15.2.18

Carte de voeux Kiub
"L'amour, 
c'est savoir dire "je t'aime" 
sans parler." 
Victor Hugo


C'est parfois assez simple de prononcer un "je t'aime" par-ci par-là... même si parfois dans le rythme effrené de la vie, on ne prend pas assez le temps de la dire. Le plus dur n'est pas de le dire mais de le prouver au quotidien. Trouver des idées, savoir innover, surprendre mon Homme, quoi! Pas toujours facile tout ça quand on a une vie bien remplie, mais après tout, pas forcément la peine d'aller décrocher la Lune ou se hisser en haut de la Tour Eiffel pour clamer son amour 😍!! 

Je me dis que c'est parfois les gestes les plus simples qui font le plus plaisir. Parce que j'ai décidé que février sera le mois de l'amour et des déclarations, j'ai mis en place un plan d'attaque avec une liste d'idées que je vais réaliser pour lui prouver plus souvent mon amour sans utiliser les mots!

- lui acheter/cuisiner des plats qu'il aime et ne pas lui dire systématiquement "non" sous prétexte que ce n'est pas sain pour la santé! Avec du recul, j'avoue que je suis trop psycho-rigide de ce côté-là 😻😃😍!

- lui laisser davantage de petits mots d'amour surprise quand je m'absente / et lui en envoyer davantage

- prendre le temps de s'organiser un petit ciné/resto avec babysitter à la clef, histoire de passer plus de temps en amoureux

- prendre plus de temps pour le bisou du matin et du soir. C'est trop souvent rapide sous prétexte que je ne suis pas très réveillée ou que je tombe de sommeil...

-être plus à l'écoute de ses besoins et préoccupations quand il se confie à moi

Et vous, comment vous y prenderiez-vous pour dire "je t'aime sans parler??!

Belle et douce journée à vous sous le signe de l'Amour 
avec un grand A
... car je suis une grande Romantique...!!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires