Rien n'arrĂȘte la gentillesse...💖

by - 7.9.17

 
Rien n'arrĂȘte la gentillesse. Ce n'est pas moi qui le dit, mais la brique de jus de fruit bio Pressade posĂ©e sur la table du petit-dĂ©jeuner...!

En voyant ce message positif en me servant mon verre de vitamine C, difficile de ne pas prĂȘter attention Ă  cette idĂ©e inspirante et de sourire Ă  l'idĂ©e de faire une bonne action!

Comment commencer la journĂ©e du bon pied et faire un geste de gentillesse au rĂ©veil, Ă  son chĂ©ri, ses enfants, ou ses collĂšgues en arrivant au travail. Le temps de savourer mes tartines beurre/confiture, j'ai mis dans un coin de ma tĂȘte tout plein de petites idĂ©es sympas pour ĂȘtre gentille!

1. RĂ©veiller mon Amour et mes enfants avec douceur, plutĂŽt que leur hurler dessus parce qu'on est trĂšs trĂšs en retard!!

2. Passer Ă  la boulangerie et apporter des croissants Ă  mes collĂšgues

3. Préparer un goûter surprise dans les cartables de mes filles pour la recré de 10h

4. Laisser traßner des petits mots d'amour un peu partout dans la maison quand je pars travailler avant que ma petite famille soit réveillée

5. PrĂ©parez un petit-dĂ©jeuner spĂ©cial, notamment pour les anniversaires, avec des bougies Ă  souffler dĂšs le matin 🎂

6. DĂ©givrez la voiture de ceux qu'on aime (mon  ChĂ©ri se reconnaĂźtra!). MĂȘme si ce n'est pas la saison, j'adore quand il le fait! Je suis frileuse et j'ai le bout des doigts glacĂ©s toute la matinĂ©e

7. Être solidaire avec lui quand il doit se lever Ă  4h30 pour le boulot. Se lever pour lui prĂ©parer un cafĂ©☕

8. Faire la plus difficile des coiffures à mes filles, avec des nattes dans tous les sens et avec un chignon au milieu ("hein, tu vois ce que je veux dire, Maman!") alors que je suis mal réveillée et qu'il nous reste 5 minutes avant de partir à l'école

9. Distribuer des sourires généreux aux gens qu'on rencontre dans la journée

10. Prendre le temps de s'embrasser et de se souhaiter une bonne journée, avec le coeur, avant d'aller à l'école et au travail

11. Laissez sa place dans le bus ou dans le tram à une personne ùgée ou enceinte

12. Lui envoyer un sms d'amour avec des smileys coeur au milieu de la journée

Merci Pressade pour cette jolie initiative positive! Et vous, qu'allez-vous faire de gentil aujourd'hui??

Belle journée,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires