Bien plus que des cartes de visite...

by - 21.9.17

En tant que créatrice, c'est si important que l'on sache où me trouver et me contacter soit par email et soit sur les réseaux sociaux. Pour moi, la disponibilité est toujours capitale dans la satisfaction de mes clients qui pourront désormais garder avec eux mes coordonnées grâce à mes cartes de visite.

Même si Anilouka* est ma petite boutique en ligne, sur Etsy, je veux vraiment que le côté humain et la proximité soient au coeur de mon activité. Je veux être réactive et que vous sachiez que vous pouvez compter sur moi: je veux être joignable quand vous avez besoin de moi et pouvoir répondre à vos questions dès que possible. D'autant plus que toutes mes créations peuvent être personnalisables et sur-mesure à souhait. Donc je me dois de vous conseiller et vous orienter au mieux et au plus vite.

Les cartes de visite donnent également une certaine légitimité à mon activité et à mes créations. C'est comme s'il s'agissait d'une carte d'identité pour ma petite boutique. Elles vont permettre de me faire connaître et de communiquer, ce qui est essentiel vu que je ne commence mon activité que depuis quelques mois...


Enfin, car je ne peux pas m'empêcher de "mettre ma patte" dans tout ce que je touche (ah! esprit créatif quand tu me tiens!!), j'ai le projet de les personnaliser avant de les joindre à mes commandes. Comme vous avez pu le voir, elles sont imprimées uniquement au recto (c'est fait exprès!), donc en fonction de la personne et de ses goûts que je pourrai deviner par ses achats, je compte recouvrir le verso d'un morceau de tissu afin de donner à mes cartes de visite une touche personnalisée, "couture" et "fait main" pour qu'elles soient, dans un sens, uniques comme chacun de mes clients!

Alors, vous aimez? Avez-vous aussi des cartes de visite 
pour votre activité? Ou avez-vous puiser votre inspiration?
Ce qui compte le plus, à mon avis, c'est qu'elles vous ressemblent 
et qu'elles reflètent votre personnalité...

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires