Tote bag personnalisé et sur mesure pour correspondre au mieux à vos envies et vos attentes

by - 24.7.17

...Il était une fois une cliente qui me demande de lui créer un tote bag personnalisé et sur mesure avec tissu, photo et citation de son choix...

C'est l'occasion de discuter, d'échanger, de prendre le temps, sans se précipiter, de trouver ce qui correspond le mieux à sa personnalité. Même si ça prend plusieurs jours. Pas de pression à se mettre. On a tout le temps. C'est un moment privilégié avec ma cliente, un moment de confiance et de confidences. Je griffonne des dessins, plusieurs possibilités. La cliente donne son avis et fait son choix final, mais je reste cependant à ses côtés pour l'écouter et la conseiller, car c'est tellement plus rassurant d'avoir quelqu'un à ses côtés pour être sûr de faire le bon choix ;-)! 

Mille mercis à elle pour sa confiance! C'est toujours un immense honneur et bonheur que de me donner la possibilité d'utiliser ma créativité pour fabriquer ce qui correspond au plus près à vos envies et à vos attentes!

Je propose des créations uniques comme la personne qui l'achète ou le recevra en cadeau.

Je serai ravie d'échanger et de vous conseiller au mieux pour que ma création vous ressemble. Je reste à votre écoute...

"Soyez vous-même car tous les autres sont déjà pris." 
-Oscar Wilde-

Anilouka*

#Anilouka #creationpersonnalisee #customisation #totebag #totebagreversible #citationpositive #creationunique #creationtextile #etsyfr #etsysuccess #creationoriginale #saccabas #sactissu #saccourses #sacalanger #sacentoile #sewing #personnalisation #handmadebag

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires