Belles et inspirantes vacances d'été à vous 🌴

by - 12.7.17

"Etre en vacances, 
c'est n'avoir rien à faire 
et avoir toute la journée pour le faire." 
- Robert Orben

Belles et inspirantes vacances d'été à tous ceux qui en prennent, ainsi qu' aux enfants...!

Prenez le temps de vivre, de souffler, de positiver, de vous ressourcer, de profiter des personnes que vous aimez, de prendre soin de vous, de faire ce que vous ne prenez pas le temps de faire le reste de l'année, de rêver, d'imaginer, de créer, d'essayer des expériences nouvelles, de voyager, de buller, de rencontrer de nouvelles personnes, de lâcher prise, d'être vous-même...

Baisers ensoleillés ☼ à vous,

Anilouka*

P.S.: Même cet été, je compte bien vous donner 
de mes nouvelles régulièrement. 
Si vous avez besoin de moi
je reste également à votre disposition 
(sauf à l'heure de la sieste comme vous le savez 💤,
si vous avez lu un de mes précédents articles!)


#Anilouka #creatricefrancaise #madeinfrance #creationtextile #vivelesvacances #citationpositive #citationinspirante #feelgood #lifestyle

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires