De jolis noeuds en tissu pour les cheveux des filles qui aiment voler au vent...

by - 8.6.17


L'été approche... On s'imagine déjà les cheveux dans le vent léger et chaud, à admirer les vagues ou à se promener gaiement pour cueillir un gros bouquet de fleurs des champs... 

Voici mes nouvelles créations en vente dès aujourd'hui dans ma petite boutique
de jolis noeuds en tissu, pour une touche unique, coquette et originale, pour les cheveux des filles qui aiment voler au vent!!

Pour ces créations, la musique fût ma source d'inspiration... 
Fermez juste les yeux et écoutez: 

"Ruban rose,
Cheveux d'or,
Je t'offrirai un trésor,
Ruban vert,
Cheveux noirs,
L'amour vaut mieux que la gloire."
Hughes Aufray - cliquez pour écouter

https://www.etsy.com/fr/listing/534371531/noeuds-cheveux-pinces-cheveux-tissu
Noeuds cheveux en tissu jaune et écru,
avec perles scintillantes





"Cheveux au vent,
Mains dans les poches,
Et le coeur content,
Je vais de l'avant,
Tout en fredonnant,
Ce petit air si entraînant."
Georges Guétary - cliquez pour écouter

"J'ai les cheveux dans le vent,
Le soleil me trace la route,
Qui m'emmène à travers champs,
Retrouver l'amour et le printemps."
Brigitte Bardot - cliquez pour écouter 
(pas disponible depuis un mobile)

Sur ces quelques notes de musique douce et légère qui sentent bons l'été, je vous dis à très vite...


Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires