Le moment "booster de beauté et bonheur" par Energie Fruit - J'en raffole!

by - 18.6.17

La vie est faite de petits bonheurs… et en voici un de plus trouvé par un pur et heureux hasard en faisant mes courses au supermarché...! Pour tout vous dire, le design des produits m'a tapé à l'oeil et en les sentant, j'ai juste eu envie de tout acheter!!

Il s'agit d'Énergie Fruit, un concentré "booster de beauté & bonheur"! Vous ressortez de la douche avec la peau délicieusement parfumée, et pour celles qui en veulent encore plus, vous pouvez vous enduire de lait corporel ou huile sèche coordonnés! Un pur délice! Sans parler de la gamme cheveux...!


L'objectif ultime de Energie Fruit : vous envelopper avec des fragrances gourmandes et enivrantes pour booster votre moral au quotidien. J'adore et j'en raffole 💗💗💗!



En plus, l'histoire d'Esprit Fruit est juste magique et fera rêver toutes les entrepreneurEs que nous sommes. Laissez-moi vous raconter leurs histoires. Energie Fruit, c’est le rêve… devenu réalité de 2 filles, comme vous et moi, Sophie et Carol-Ann! C’est une histoire un peu dingo! Elles sont devenues meilleures amies depuis leur rencontre sur les bancs de l’école il y a plus de 20 ans… 
Même goûts, mêmes envies, même vision de la vie et surtout de l’avenir (le rêve Énergie Fruit commence déjà ici)… C’est après 10 ans passés à Paris, à fond les ballons, à devoir jongler entre métro, boulot, maris & enfants qu'elles ont tout quitté… Enfin, pas tout quand même, elles ont quand même gardé leurs maris et leurs enfants et elles ont filé vers le soleil et la Méditerranée !




C’est donc au son des grillons et au cœur de Cassis qu'elles ont créé Énergie Fruit :


Des produits qui enivreront vos sens, votre peau et vos crinières en vacances, tous les matins, sous la douche ou dans le bain…


Des produits booster de bonne humeur fabriqués en France, et plus précisément en Provence, avec des fragrances énergie fruit qui sont élaborées par un parfumeur de Grasse. Expertise, qualité et sensorialité... que demander de plus !? 


Des formules aux ingrédients d’origine naturelle et aux fragrances envoûtantes. Bref… des pépites de beauté concoctées avec une équipe de choc qui aspire à vous faire sourire, agiter vos sens et votre bonheur ! Chez Énergie Fruit, ils pensent à la qualité avant tout ! C’est pour ça que nos nouveaux shampooings sont sans sulfate, sans silicone, sans paraben et sans colorant et et ... Avec 95% d'ingrédients naturels !! Si c'est naturel, pourquoi se priver??!


Leur mission: Révolutionner notre manière de vivre l’instant beauté!

Pour un voyage des sens au quotidien, rendez-vous sur:
www.energie-fruit.com - possibilité de commander les produits en ligne
https://www.facebook.com/EnergieFruit 
https://www.instagram.com/energiefruit 

P.S.:(Pour info, je n'ai reçu contribution pour parler d'Energie Fruit, donc mon avis est complètement neutre et impartial!). 

J'aime tout simplement et je souhaitais partager avec vous ce petit bonheur simple pour mettre de la bonne humeur dans votre journée! 

J'espère que vous apprécierez tout autant que moi ^^! 
Allez, courrez vous chouchouter!!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires