Broches Coeur de Fleur, Coeur d'Amour - Jolis cadeaux pour la Fête des Mamans

by - 7.5.17

Pour l'occasion de la jolie Fête des Mamans, j'ai crée  des broches fleurs magiques pour toutes ces Mamans de notre coeur

Pour l'occasion de la jolie Fête des Mamans, j'ai crée 
des broches fleurs magiques et uniques 
pour les Mamans de nos coeurs

"Si j'étais jardinier
Je ferais pousser une
Fleur en forme de coeur.
Elle serait pour maman
Qui la garderait longtemps
Car maman saurait que 
La fleur c'est tout
L'amour de mon coeur !"

Une fleur colorée qui ne fane pas, tel notre amour.

Une fleur intemporelle et éternelle dans le coeur, 

comme ces photos en noir et blanc. 

De jolis rubans de dentelle qui volent au vent.
Des mots doux tels "Heart of Love, Heart of Flower", 
"Coeur d'Amour, Coeur de Fleur".


4 modèles au choix que je peux décliner dans d'autres coloris sur demande, ou avec une photo personnelle que vous pouvez m'envoyer pour le coeur de la fleur
Je serai ravie de répondre à vos souhaits et demandes les plus chères 💖💖💖(hello.anilouka@gmail.com)!!

1. Fleur Rose





2. Fleur Mauve











4. Fleur Pastel - Motifs Scandinaves






Pour célébrer ce jour si spécial, je suis ravie de vous faire bénéficier de 10% de remise sur ma boutique, avec le code promo MAMAN17, jusqu'au 13 mai!!


Que cette journée de la Fête des Mères soit 
la plus spéciale et fleurie qu'il soit 💮💮💮!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires