Je clame et j'assume mes défauts ^^!

by - 5.4.17

Je clame et j'assume haut et fort qui je suis!
Peu m'importe le regard des autres... Je garde la tête haute!!

Je clame et j'assume haut et fort qui je suis! Peu m'importe le regard des autres... Je garde la tête haute!!
Aujourd'hui, je suis d'humeur indisciplinée, bavarde et chipoteuse! Vous serez prévenus!!



Mais inutile de dire que certains jours, je suis insolente, indiscrète et fouineuse! Oui, et alors, ça ne vous arrive jamais??!



Sans parler des jours où je suis désobéissante, capricieuse et gourmande!! Gare à vous...!

Et vous, quels sont vos défauts? Les assumez-vous?! 
Souvenez-vous d'une chose, vos vrais amis vous aimeront tel que vous êtes, avec vos défauts...! A méditer!!

A bientôt,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires