Cadeaux uniques, faits main avec amour, pour deux petites Princesses très spéciales!

by - 13.3.17

Cette semaine, j'ai reçu une jolie commande sur ma boutique Anilouka* destinée pour deux petites princesses dont une va fêter ses 2 ans dans quelques jours, et l'autre est née récemment.

Cette semaine, j'ai reçu une jolie commande sur ma boutique Anilouka* destinée pour deux petites princesses dont une va fêter ses 2 ans dans quelques jours, et l'autre est née récemment. 

Il s'agit de cadeaux tout spécialement créés pour elles, en accord avec les exigences que l'on m'a données, c'est-à-dire, des couleurs gaies et tendres, un cadeau pratique mais joli aussi, et qui doit créer un effet surprise à l'ouverture du paquet...!! 

Ce fût un grand challenge, je dois dire, mais j'espère avoir rempli le défi!!

Les paquets comprennent une carte de naissance ou d'anniversaire avec les mêmes images vintage que celle du bavoir, ainsi qu'une pastille de tissu en rappel de celui utilisé au dos du bavoir pour donner un ensemble coordonné. 

Les cartes ne sont pas cousues sur le dessus pour créer comme une pochette surprise. Ainsi j'ai pu y glisser discrètement quelques ballons de baudruche à l'intérieur...! Chut! C'est une surprise!

La famille qui offre le cadeau pourra écrire un message sur le dos des carte qui sont vierges. 


Le cadeau de naissance inclut un lapin en tissu, car les besoins et envies de moments de tendresse et de douceur sont nombreux quand on est tout-petit. Un petit lapin en tissu tout doux et moelleux sera un vrai petit confident pour les câlins!


Et enfin, ces cadeaux comprennent aussi un bavoir réversible en tissu, ou devrais-je dire une serviette de table (!!), car à 2 ans, on n'est plus un bébé et on ne met plus de bavoir! Cependant, ce bavoir saura s'adapter autant à un bébé qu'une petite fille.

Cette petite fille pourra enfiler et enlever sa serviette toute seule grâce à son encolure élastique qui lui permettra d'être totalement autonome, pour son plus grand bonheur!

En plus, cette serviette grandira avec ces petites filles et elles pourront continuer à l'utiliser très longtemps car une serviette classique a souvent tendance à finir par terre!

Ces bavoirs/serviettes ne soient pas uniquement utiles, ils sont également jolis et coquets avec ces images vintage dans le coin gauche, et une drôle de petite phrase qui fera sourire les enfants et rendre la portée de cette serviette plus distrayante "1,2,3, mange ta soupe, et puis voilà!".

J'ai caché une petite gourmandise sucrée dans les serviettes lorsque je les ai pliées pour les emballer et les envoyer pour que la surprise soit complète, soit pour cette petite fille de 2 ans, soit pour les parents du bébé (qui le méritent bien aussi avec les nuits blanches à endurer)!


Vous savez tout! Voici le cadeaux au tissu assorti aux couleurs pétillantes crées à la main, avec amour, tout spécialement pour ces petites princesses! Ce sont des cadeaux uniques à l'image de ces petites filles très spéciales!

Enfin, j'accorde toujours une attention toute particulière à l'emballage de mes commandes, qui compte, à mon avis, quasiment autant que le produit en lui-même... pour que recevoir une création Anilouka* soit un moment unique, magique et inoubliable!!

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires