Qui est Anilouka*?

by - 19.2.17



Je prends quelques minutes pour vous raconter l'histoire de ma boutique...

Plusieurs déclics ont eu lieu dans ma vie il y a quelques années. J'ai soudainement réalisé qu'il n'y a pas de moments parfaits pour réaliser ses rêves. La couture à laquelle ma mère m'avait initié enfant, m'apportaient un étonnant bien-être et bonheur aux moments de ma vie où je la pratiquais. 

Sauf que par manque de temps, je l'ai mise de côté jusqu'au jour où je suis tombée enceinte et que je me suis remise à créer. La couture m'avait beaucoup manqué et j'ai décidé qu'elle ferait dorénavant partie de ma vie et que je vendrais mes créations.

J'ai décidé de créer ma boutique à l'image de ma façon de vivre, pour semer le bonheur et la positivité à travers les jolies citations inspirantes de mes créations ;)!

Anilouka* a été créée en 2016 avec ce désir. J'ai appelé ma boutique Anilouka, telle une contraction des noms de mes deux petites fées!

Chacune de mes créations est unique, telle les personnes qui les recevront, fabriquée par mes soins, avec beaucoup d'amour. C'est pour cette raison d'ailleurs que j'ai décidé de vendre sur Etsy qui sait si bien mettre en valeur la particularité de chaque créateur.


J'ai décidé de vous faire partager sur ce blog mon univers, mes inspirations pour rendre la vie plus douce, positive et créative.

Ma boutique Anilouka* et ce blog, c'est moi telle que je suis, sans frime, sans mascarade, sans faux-semblant, et sans chichi, c'est moi tout simplement!

J'espère que ça vous plaiera et que vous prendrez du plaisir à me lire.


Sophie
Anilouka*









Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires