Ça y est, je me lance!

by - 21.12.16

Bienvenue sur mon blog! 

J'ai décidé de partager avec vous mes sources d'inspiration, celles qui me donnent envie de voir la vie en rose, d'imaginer les créations de ma boutique Anilouka* -qui va arriver début 2017-, d'aller de l'avant et se rendre à l'évidence qu'il y a quand même des bonnes choses autour de nous dans le monde où nous vivons!

Si vous me connaissez déjà un petit peu par mon profil ou par mes créations, vous savez que j'adore les citations, les belles phrases qui nous font voir la vie du bon côté... ;-)

Vous allez découvrir au fur et à mesure, que mon blog suivra ces jolis mots d'Henri Matisse: "Il y a des FLEURS partout pour qui veut les voir". 

Alors, suivez-moi et allons cueillir ces fleurs ensemble!


Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires